Nouveau La Cavalière viendra avec le soir Agrandir l'image

La Cavalière viendra avec le soir

9782368032442

Marie de Bourgogne et Maximilien d'Autriche. Mariage de raison ? Alliance pour résister aux manœuvres de Louis XI ? Mais peut-être finalement, une histoire d'amour sublime et intemporelle !

Plus de détails

Amélie Louis Amélie Louis  

Ella Éditions Ella Éditions  

Lire un extrait gratuit

Lire un extrait gratuit


En achetant ce livre vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,49 €

En savoir plus

Marie de Bourgogne et Maximilien d'Autriche. Mariage de raison ? Alliance pour résister aux manœuvres de Louis XI ? Mais peut-être finalement, une histoire d'amour sublime et intemporelle ! Extrait : (…) Le soir voile, dans des nuances de gris, les tentures et les meubles. Le feu s’est éteint dans la grande cheminée où gît encore un tronc d’arbre à demi calciné. On a emporté le faucon et fait sortir le lévrier. Les flammes des cierges vacillent autour du lit où elle repose. Lorsqu’il relève la tête, les flammes des bougies dans la nuit noire font des éclats devant ses yeux brouillés. Elles tremblent dans les ténèbres comme les mille facettes du diamant qu’il lui avait offert le premier soir. Il pose une main sur les deux mains de Marie jointes en prière. Il sent que le temps vient de s’emballer, et que sa course lui échappe.

4 autres livres du même genre :

Téléchargement